Un last minute en Jamaïque, une occasion rêvée pour vous détendre sur les magnifiques plages de sable blanc de cette île caribéenne. Après avoir admiré les récifs coralliens de la mer des Caraïbes, affalez-vous sous les palmiers qui ondulent au vent et sirotez un mojito bien mérité. Vous pouvez aussi partir explorer la jungle à partir de l’hôtel de luxe que vous propose TUI. Le fracas des chutes de la Dunn, non loin de la station balnéaire d’Ocho Rios, est particulièrement impressionnant.
Last minute Jamaïque
- Last minute
- Jamaïque
Vacances détente sous le soleil de la Jamaïque
Relax! Comme le chantait l’artiste de reggae Bob Marley, Every little thing is gonna be alright: la Jamaïque est connue pour son atmosphère décontractée. Mais aussi pour les plages paradisiaques et les jungles tropicales qu’abrite cette île des Caraïbes. Les amateurs de soleil trouveront leur bonheur sur la côte nord, où se situent les stations balnéaires d’Ocho Rios, de Runaway Bay et de Negril. Bordés de palmiers, les hôtels de luxe de TUI donnent directement sur la plage. Glissez vos orteils dans le sable chaud, commandez un mojito et profitez de la vue sur le bleu étincelant de la mer des Caraïbes.
Explorer la jungle tropicale
Durant un last minute en Jamaïque, impossible de passer à côté de la nature tropicale du pays. Dès que vous quittez les stations balnéaires, c’est un décor de forêts vierges, de cascades impressionnantes et de lacs féériques qui vous attend. Situées à un jet de pierre d’Ocho Rios, les chutes de la Dunn sont absolument inoubliables. D’une hauteur de 55 mètres, elles se jettent dans la mer par une succession de cascades ponctuées de petites lagunes à l’eau cristalline qui semblent être faites pour y piquer une tête. Accompagné d’un guide, vous pouvez escalader les chutes de la Dunn, dont le sommet offre une vue imprenable sur la jungle jamaïcaine.
Les sites culturels de Montego Bay
Lors d’un last minute en Jamaïque, Montego Bay s’impose comme l’incontournable des activités culturelles. Une ville qui se caractérise par ses majestueuses maisons de maître et ses imposantes églises. Avec ses superbes vitraux, celle de la paroisse de Saint James vaut assurément le détour. Si vous êtes amateur de culture, vous pouvez également visiter le musée Rose Hall, qui retrace l’histoire mouvementée de l’île, marquée par l’esclavagisme. Reposez-vous ensuite dans l’hôtel de luxe RIU, en bord de plage. Enfilez un masque et un tuba et plongez dans la mer des Caraïbes pour admirer les récifs coralliens… et ne manquez pas de goûter les plats typiques tels que le Jerk Chicken et les bananes poêlées.