Deux vallées pour deux fois plus de plaisir: passez vos vacances au ski dans l’Alpbachtal-Wildschönau, dans le Tyrol autrichien. Les domaines sont regroupés au sein de la station Ski Juwel, où se déploient plus de 100 kilomètres de pistes qui raviront les sportifs de tout niveau. Les débutants et les familles peuvent prendre leurs marques dans les zones d’entraînement de Reith im Alpbachtal, et les skieurs plus chevronnés dévaler l’impressionnante Schatzberg.
Vacance ski Alpbachtal- Wildschönau
- Vacances ski
- Autriche
- Alpbachtal- Wildschönau
Destinations populaires
Alpbachtal-Wildschönau: deux fois plus de plaisir aux sports d’hiver
Profitez doublement de vos vacances au ski dans l’Alpbachtal et la Wildschönau, deux vallées autrichiennes situées à environ trois quarts d’heure de la frontière allemande. Chacune compte des dizaines de pistes, mais reliées par la station Ski Juwel, elles cumulent quelque 100 kilomètres: l’idéal pour explorer deux fois plus de descentes. De plus, TUI vous propose de séjourner dans un hôtel familial dans des villages au charme authentique tels qu’Alpbach et Oberau. Dans ce dernier, l’établissement se trouve au pied des pistes: vous pouvez chausser vos skis dès votre arrivée. Sans compter que la montagne Schatzberg, avec ses innombrables descentes, se trouve à 10 minutes de route à peine. Cerise sur le gâteau: une navette vous y amène gratuitement.
Activités variées sur les pistes d’Alpbachtal-Wildschönau
La variété est l’un des principaux atouts d’Alpbachtal-Wildschönau. Ne vous laissez pas impressionner par les nombreuses pistes rouges de la vallée de la Wildschönau: souvent larges, elles sont parfaitement adaptées aux débutants. Pour un peu plus d’adrénaline, attaquez-vous à la longue descente rouge d’Inneralpbach, qui traverse une forêt de pins sur la Schatzberg: un cadre absolument féérique. Si vous passez vos vacances dans l’Alpbachtal-Wildschönau avec toute la famille, vous apprécierez sûrement Reith im Alpbachtal, un village tyrolien équipé de son propre domaine sur la Reither Kogel. Les zones d’entraînement et la garderie se trouvent à deux pas: l’idéal pour prendre des cours ou simplement s’amuser dans la neige.