Mettez le cap sur Brač pour profiter de vacances baignées de soleil. Cette île croate se distingue en effet par ses 2700 heures d’ensoleillement par an et les plus belles plages du pays. Celle de Zlatni Rat, par exemple, est parfaite pour se prélasser. Mais vous pouvez aussi y faire de la planche à voile et du kitesurf sur le bleu azur de la mer Adriatique. Durant votre last minute, pensez également à visiter Postira pour déguster d’excellents vins.
Last minute Brac
Zlatni Rat, la plus belle plage de Croatie
Singulièrement pittoresque, l’île de Brač est une destination idéale pour des vacances sous le soleil de la Croatie. Avec plus de 2700 heures par an, elle est considérée comme la ville la plus ensoleillée de toute la côte Adriatique. Et c’est ici que l’on trouve la plus belle plage du pays. Zlatni Rat se distingue par sa blancheur éclatante qui contraste agréablement avec le vert des pins et l’azur de la mer. Le lieu idéal pour se délasser durant votre last minute. Mais l’après-midi, lorsque le vent se lève, vous pouvez aussi y faire de la planche à voile et du kitesurf. Zlatni Rat se situe non loin de la ville de Bol, où TUI vous propose de séjourner dans un hôtel all inclusive.
Soirée animée à Postira
Le village de pêcheurs de Postira est l’un des sites les plus pittoresques de Brač. Les maisons en pierres au toit rouge entourées de criques d’un bleu intense et de collines verdoyantes offrent un spectacle éblouissant. Pour votre last minute, TUI vous propose de séjourner dans un hôtel quatre étoiles à Postira, à quelques pas du port, dont vous pouvez profiter du charme authentique lors du coucher du soleil, un verre de vin à la main. Postira est en effet réputée pour ses crus de grande qualité. Trinquez donc à votre soirée en contemplant les petits bateaux bercés par les flots le long de la côte.
Le marbre de Brač
Durant leur last minute, les amateurs de culture doivent absolument visiter le village de Pučišća: il s’y trouve une célèbre école de tailleurs de pierres où vous apprendrez tout sur le marbre de Brač, qui a voyagé jusqu’à la Maison Blanche, aux États-Unis. Un matériau noble qui a aussi été utilisé pour construire les tours de l’église de l’Annonciation de Supetar. Optez pour un hôtel de TUI dans cette ville pour séjourner à quelques pas de cet imposant édifice et admirer les mosaïques multicolores situées à proximité. Après toutes ces excursions, n’hésitez pas à vous rafraîchir en piquant une tête dans la piscine de l'établissement.