Des baies féériques aux eaux bleu azur, des collines verdoyantes et des villages pittoresques font du Pays basque l’une des plus belles régions d’Espagne. Sans oublier la ville de Bilbao, célèbre pour son centre médiéval et le musée Guggenheim, symbole de modernisme s’il en est. Durant vos vacances au Pays basque, une voiture est le moyen idéal d’explorer tous les coins de la région. Vous pouvez aussi séjourner dans un hôtel de luxe avec spa où vous détendre le soir.
Vacances Pays Basque
- Vacances
- Espagne
- Pays Basque
À la découverte d’une région pittoresque
Situé dans le nord de l’Espagne, le Pays basque, qui partage sa frontière supérieure avec la France, est souvent considéré comme l’une des plus belles régions du pays. Des villages féériques, des collines verdoyantes et les eaux azur du golfe de Gascogne dessinent ici un paysage enchanteur. L’endroit est particulièrement prisé des cyclistes et des Espagnols mêmes. Les Madrilènes, surtout, aiment venir s’y réfugier afin d’échapper à la chaleur écrasante qui règne l’été dans la capitale. En partant avec TUI, vous pouvez rejoindre cette région au volant de votre propre voiture et séjourner dans un hôtel de luxe. Son spa sera l’endroit tout trouvé pour recharger vos batteries après une journée riche en découvertes.
À la rencontre des trésors de Bilbao
Bilbao est une ville du Pays basque que vous vous devez de visiter. Si cette localité était autrefois une véritable ville industrielle, c’est aujourd’hui un endroit branché et animé. Véritable perle de l’architecture moderne, le musée Guggenheim, qui expose des œuvres de Picasso, Warhol et Dalí, y est tout sauf étranger. TUI a déniché pour vous un hôtel 4 étoiles au centre même de Bilbao, à un jet de pierre du "Casco Viejo". Ses ruelles étroites, ses maisons médiévales et ses bodegas authentiques confèrent un charme fou à ce centre historique. Ne manquez pas d’y déguster un verre de vin local, accompagné de pintxos (des tapas sur de petits bâtonnets) pendant vos vacances au Pays basque. Ni d’aller admirer la "Catedral de Santiago", un édifice néogothique bâti sur le chemin du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle.