La localité ensoleillée de Kololi se situe sur la "Smiling Coast" de la Gambie. Cette station balnéaire tire sa renommée de sa population aimable, de ses marchés colorés et de la plage blanche de Kololi Beach. Vous pouvez y profiter du soleil sous le parasol en chaume. Pendant des vacances à Kololi, vous vous rafraîchissez dans l'océan Atlantique, tandis que les pêcheurs rapportent la prise du jour que vous dégusterez le soir dans les restaurants du Senegambia Strip.
Vacances Kololi
Mes vacances idéales
Vacances au soleil à Kololi
La côte ouest ensoleillée de la Gambie abrite la station balnéaire sympathique de Kololi. Tous les ingrédients sont présents pour d’agréables vacances au soleil. Depuis l'hôtel de luxe de TUI, vous observez la plage blanche, les parasols en chaume et l’eau bleu foncé de l’océan Atlantique. Détendez-vous à Kololi Beach en observant les allées et venues des pêcheurs. Kololi était jadis un village de pêcheurs. Le soir, vous pourrez commander du poisson frais dans les restaurants du Senegambia Strip animé. Les bars et clubs des environs mettent l’ambiance pendant vos vacances à Kololi.
"The Smiling Coast"
Saviez-vous que la région côtière de Kololi portait le surnom de "Smiling Coast"? En effet, la population gambienne est toujours souriante et amicale. Au Senegambia Craft Market, vous avez l’occasion de rencontrer des locaux et d’acheter des statuettes et des bijoux faits à la main. Les collaborateurs de l'hôtel TUI se couperont aussi en quatre pour vous satisfaire. Pendant vos vacances à Kololi, relaxez-vous sur un transat au bord de la piscine et laissez le serveur vous apporter un malta, une boisson épicée très populaire auprès des locaux. Si vous préférez les saveurs connues, vous trouverez une crêperie dans le centre de Kololi.
Les singes du parc national de Bijilo
L’Afrique évoque forcément les animaux sauvages. Pendant des vacances à Kololi, vous ne croiserez pas les Big 5, mais vous aurez l’occasion d’observer des colobes roux qui vivent dans le parc national de Bijilo, à l’entrée de Kololi. Dans le parc, un sentier nature vous emmène le long des palmiers et des panoramas de l’océan Atlantique. Les perroquets et les colobes roux se chargent du fond sonore. Le célèbre baobab se trouve aussi dans le parc forestier de Bijilo et mérite sa petite place dans votre album photo.