Des vacances à Madinat Coraya sont un rêve pour les personnes en quête de tranquillité et les familles. La station de Madinat Coraya est l'un des secrets les mieux gardés d'Égypte. Son emplacement est idéal: entre les villes populaires d'El Quseir et de Marsa Alam, mais sans les foules. La baie abritée de Coraya offre aux amateurs de bronzage une plage de 800 mètres remplie de parasols et de transats. Et les amateurs de plongée? Ils découvriront de magnifiques récifs coralliens comme celui de Sha'ab Marsa Alam dans la mer Rouge.
Vacances Madinat Coraya
- Vacances
- Egypte
- Marsa Alam
- Madinat Coraya
Mes vacances idéales
Madinat Coraya: secret le mieux gardé d'Égypte
Les vacances à Madinat Coraya se déroulent dans un endroit de rêve au bord de la mer Rouge égyptienne. Madinat Coraya se situe entre les célèbres stations d'El Quseir et de Marsa Alam, dans une baie accueillante. Les hôtels de luxe de TUI se nichent autour de cette baie, de sorte que vous dormirez toujours à un jet de pierre de la plage de 800 mètres. Idéal pour une journée de détente au soleil sur une chaise de plage sous un parasol. Pour un peu plus de romance et de tranquillité, réservez une chambre à l'hôtel Adults Only. De l'autre côté de la baie, les familles avec enfants sont les bienvenues. Si vous emmenez les enfants à Madinat Coraya, le parc aquatique de la station est à ne pas manquer.
Plongée à Madinat Coraya
Saviez-vous que Madinat Coraya est connue comme le nouveau haut lieu de la plongée en Égypte? La baie de Coraya abrite un magnifique récif maison, auquel vous accédez directement par un ponton. L'emplacement abrité rend le snorkeling et la plongée très sûres. Des vacances à Madinat Coraya sont idéales pour les premières leçons de plongée. Une fois que vous aurez maîtrisé la plongée, les récifs de corail situés plus loin dans la mer Rouge seront à votre portée. Vous pouvez vous rendre aux récifs près de Marsa Alam en faisant une excursion en bateau. On vous recommande la plongée au récif de Sha'ab Marsa Alam. Son côté est attire les murènes et les poissons-lions, tandis que sur le côté nord, vous pouvez même apercevoir un requin ou deux.